- Aurélie
Re: Suivi des appels 6A
Mar 27 Avr - 13:09
DANDRIMONT Sofiana : Résultats test QI (fait en janvier) = niveau CE2. Rentrée en ULIS en sept. 2021. Me Chartinier dit que Sofiana rencontre des difficultés à tisser des liens avec les ados car en décalage en raison de son manque de "maturité". Toutefois, Gina se montre "gentille" avec elle lorque Sofiana la sollicite. S'entend mieux avec les enfants plus jeunes. Du coup, Sofiana a peut-être eu des difficultés d'intégration dans la classe (?). Me Chartinier dit qu'elle s'entend bien avec Cyndel.
Mar 27 Avr - 15:56
LAMON Ainsley : Des difficultés de connexion en visio, mais la maman, aidée par le copain "de sa grande", fait en sorte que les travaux soient effectués.
- Audrey Lebat
Mar 27 Avr - 17:15
Infos 6°A
BARCELONE Léo: Léo n'a pas réussi à participer au cours français hier, il n'a pas vraiment eu de vacances la maman la fait travaillé ses cours
BAUDRON Shirley: Visio un peu compliqué au départ mais elle a réussi avec son téléphone.ENT ok les parents suivent de près de ce qu'elle fait.
BOZZOLINI Irina: tout est ok aucun problème
CHAUFOUR Théodore: tout se passe bien élève pochette
DAHOU Amel: ça fonctionne bien petite difficultés aujourd'hui a ce connecter mais le papa la aidée. Les parents revoir en fin de journée les cours et les devoirs qui sont fait. Amel a hâte de retrouver le collège.
DAMOUR Kenzo: Répondeur
DANCIU Maria: tout est ok
DIOT Jonathan: Répondeur
EONO Stacy: répondeur puis mail de Nathalie "Je viens d'avoir la maman de Stacy qui signale que tout va bien sauf un problème de connexion avec la visio de M. BISSON aujourd'hui à 15h30, elle n'a pas réussi à se connecter avec le lien envoyé par M. BISSON"
MAES Romain: Toujours pas très motivé mais les parents le booste pour qu'il travaille sinon tout est ok
MARENA Cédia: Tout est ok
MAZURE Gwendoline: Visio bug mais sinon dans l'ensemble tout est ok, Gwendoline est très motivée, elle gère bien les parents sont plutôt content
MECREANT LAURENT Hugo: Visio français ok, techno rester en salle d'attente et histoire impossible de s'y connecter ENT ok et sinon il va bien.
SWIATCZAK Gabin: Répondeur
THERON Lucy: Répondeur
VALENTIN Romane: Toute est ok, Romane a pu faire la visio en histoire, ce matin elle a même bosser pendant 3h sur son français.
VERNET Elizabeth: Répondeur
BARCELONE Léo: Léo n'a pas réussi à participer au cours français hier, il n'a pas vraiment eu de vacances la maman la fait travaillé ses cours
BAUDRON Shirley: Visio un peu compliqué au départ mais elle a réussi avec son téléphone.ENT ok les parents suivent de près de ce qu'elle fait.
BOZZOLINI Irina: tout est ok aucun problème
CHAUFOUR Théodore: tout se passe bien élève pochette
DAHOU Amel: ça fonctionne bien petite difficultés aujourd'hui a ce connecter mais le papa la aidée. Les parents revoir en fin de journée les cours et les devoirs qui sont fait. Amel a hâte de retrouver le collège.
DANCIU Maria: tout est ok
DIOT Jonathan: Répondeur
EONO Stacy: répondeur puis mail de Nathalie "Je viens d'avoir la maman de Stacy qui signale que tout va bien sauf un problème de connexion avec la visio de M. BISSON aujourd'hui à 15h30, elle n'a pas réussi à se connecter avec le lien envoyé par M. BISSON"
MAES Romain: Toujours pas très motivé mais les parents le booste pour qu'il travaille sinon tout est ok
MARENA Cédia: Tout est ok
MAZURE Gwendoline: Visio bug mais sinon dans l'ensemble tout est ok, Gwendoline est très motivée, elle gère bien les parents sont plutôt content
MECREANT LAURENT Hugo: Visio français ok, techno rester en salle d'attente et histoire impossible de s'y connecter ENT ok et sinon il va bien.
SWIATCZAK Gabin: Répondeur
VALENTIN Romane: Toute est ok, Romane a pu faire la visio en histoire, ce matin elle a même bosser pendant 3h sur son français.
- Audrey Lebat
Mar 27 Avr - 17:22
suite 6°A
CHAILLOU Tom: soucis de connexion possible problème avec ses identifiants car sa soeur arrive a ce connecter.
GIRARDET Rihanna: Répondeur
JOUY Alexy: Répondeur
CHAILLOU Tom: soucis de connexion possible problème avec ses identifiants car sa soeur arrive a ce connecter.
JOUY Alexy: Répondeur
- Aurélie
Mar 27 Avr - 18:47
SOULIER Orenzo : ENT connexion impossible (9H + 15h). Tentative en direct à 18h avec Orenzo. Accès à son ENT puis message d'erreur quand il veut accéder aux cahiers de texte. Je lui ai dit d'essayer à nouveau pendant les heures creuses et appeler le collège si ça ne fonctionne toujours pas.
- Audrey Lebat
Mer 28 Avr - 11:37
Bonjour j'ai un peu plus de nouvelles concernant:
CHAILLOU Tom: Il a eu des soucis de connexion car il n'avait pas mis le bon mot de passe il a fini par le retrouver grâce à sa belle mère hier ce qui fait qu'il a pu travailler ce matin et participer à sa visio sinon il va bien.
CHAILLOU Tom: Il a eu des soucis de connexion car il n'avait pas mis le bon mot de passe il a fini par le retrouver grâce à sa belle mère hier ce qui fait qu'il a pu travailler ce matin et participer à sa visio sinon il va bien.
- Aurélie
Mer 28 Avr - 12:17
JOUY Alexy : Long échange avec Me JOUY - Grosse inquiétude de la part de la mère. Alexy vit très mal le confinement et ne supporte pas de faire la classe à la maison, ce qui crée un climat de conflit avec la mère. N'est pas du tout autonome, refuse de travailler, se décourage vite, se dévalorise. Malade 1er semaine de distanciel >> retard dans les devoirs puis surchargé. A essayé de rattraper le retard pendant les vacances. La mère a repris le travailler et ne peut pas être aussi présente. Hors, Alexy a beaucoup de difficulté à travailler seul. La mère lui fait une liste de travail, checke ce qui a été fait le soir, mais ça reste difficile. Elle a constaté qu'Alexy faisait beaucoup de fautes, en maths notamment lors de calcul (il pose bien ses opérations mais erreur dans les résultats, donne une réponse et note autres choses). Elle s'interroge donc sur ses capacités de concentration et d'attention. Elle va faire un mail au PP sur ce point. Alexy a aussi des pb d'organisation (classeur svt, techno, physique-chimie). Elle se demande si c'est un manque de volonté ou de l'incapacité. De plus, dit être perdue dans les devoirs car profs utilisent différents supports pour les transmettre. Les devoirs sont à jour, mais Alexy refuse de faire les corrections envoyées par les profs.
Le mère souhaiterait qu'on fasse le point sur toutes ces difficultés à la rentrée. Elle ne reconnait plus son fils, devenu nonchalant, "plus rien ne l’intéresse" depuis janvier ce qui correspondrait avec le rupture avec Eva.
Le mère souhaiterait qu'on fasse le point sur toutes ces difficultés à la rentrée. Elle ne reconnait plus son fils, devenu nonchalant, "plus rien ne l’intéresse" depuis janvier ce qui correspondrait avec le rupture avec Eva.
Mer 28 Avr - 16:16
Je vous remercie toutes les deux! Pour Alexy, j'ai la situation bien en tête. Je vais m'y pencher.
J'ai échangé avec Mme Jacquelin à l'instant. Concernant DEVAUSSUZENET et DIOT, rien de neuf ?
J'ai échangé avec Mme Jacquelin à l'instant. Concernant DEVAUSSUZENET et DIOT, rien de neuf ?
- Audrey Lebat
Jeu 29 Avr - 9:15
Bonjour, concernant DEVAUSSUZENET et DIOT je les rappelle ce matin.
- Audrey Lebat
Jeu 29 Avr - 10:47
Re Bonjour, voici les infos du jour
BARCELONE Léo: Léo est chez ses grands-parents, les parents travaillent donc plus facile pour gérer le travail et devoir de Léo, sinon tout va bien.
BAUDRON Shirley: Tout est ok les parents vérifient à chaque qu'elle a bien fait tout ses devoirs car elle a tendance à en oublier.
BOZZOLINI Irina: Quand je l'ai eu au téléphone Mardi je n'ai pas fait attention mais c'était sa soeur, car la j'ai bien eu la maman et en faite ça ne va pas du tout, Irina n'arrive pas a ce connecter en visio ce qui la chagrine un peu, sur l'ENT elle y arrive mais pas ma classe à la maison.
DAHOU Amel: Tout est ok mais elle a un soucis avec la tablette pour se connecter l'application google chrome ne ce lance pas du coup elle utilise celle prêter à sa soeur.
DANCIU Maria: Répondeur puis a rappeler le collège info transmise par Nathalie "tout va bien pour Maria, pas de problème de connexion et rien de particulier à signaler."
DIOT Jonathan: Jonathan n'a pas du tout d'accès a l'ENT et les visios car n'a du tout de réseau.
EONO Stacy: Répondeur
LAMON Ainsley: Répondeur
MAES Romain: Tout est ok mais pas pressé de retourner en classe lundi (Romain n'aime pas l'école me dit la maman)
MAJERI Assia: Répondeur
MAZURE Gwendoline: Répondeur
MÉCRÉANT LAURENT Hugo: visio bug reste parfois en salle d'attente sinon tout va bien.
DEVAUSSUZENET Chloé: Tout se passe bien, la maman va essayer de récupérer la deuxième pochette aujourd'hui hier elle eu un empèchement.
SWIATCZAK Gabin: Gabin est dans le sud chez ses grands-parents, il suit bien ses cours les grands parents y veillent ils lui ont même acheter un cahier de vacances en plus.
VALENTIN Romane: Tout est ok
SOULIER Orenzo: Répondeur
Je re-tente les répondeur en fin de journée
BARCELONE Léo: Léo est chez ses grands-parents, les parents travaillent donc plus facile pour gérer le travail et devoir de Léo, sinon tout va bien.
BAUDRON Shirley: Tout est ok les parents vérifient à chaque qu'elle a bien fait tout ses devoirs car elle a tendance à en oublier.
BOZZOLINI Irina: Quand je l'ai eu au téléphone Mardi je n'ai pas fait attention mais c'était sa soeur, car la j'ai bien eu la maman et en faite ça ne va pas du tout, Irina n'arrive pas a ce connecter en visio ce qui la chagrine un peu, sur l'ENT elle y arrive mais pas ma classe à la maison.
DAHOU Amel: Tout est ok mais elle a un soucis avec la tablette pour se connecter l'application google chrome ne ce lance pas du coup elle utilise celle prêter à sa soeur.
DANCIU Maria: Répondeur puis a rappeler le collège info transmise par Nathalie "tout va bien pour Maria, pas de problème de connexion et rien de particulier à signaler."
DIOT Jonathan: Jonathan n'a pas du tout d'accès a l'ENT et les visios car n'a du tout de réseau.
EONO Stacy: Répondeur
LAMON Ainsley: Répondeur
MAES Romain: Tout est ok mais pas pressé de retourner en classe lundi (Romain n'aime pas l'école me dit la maman)
MAJERI Assia: Répondeur
MAZURE Gwendoline: Répondeur
MÉCRÉANT LAURENT Hugo: visio bug reste parfois en salle d'attente sinon tout va bien.
DEVAUSSUZENET Chloé: Tout se passe bien, la maman va essayer de récupérer la deuxième pochette aujourd'hui hier elle eu un empèchement.
SWIATCZAK Gabin: Gabin est dans le sud chez ses grands-parents, il suit bien ses cours les grands parents y veillent ils lui ont même acheter un cahier de vacances en plus.
VALENTIN Romane: Tout est ok
SOULIER Orenzo: Répondeur
Je re-tente les répondeur en fin de journée
- Aurélie
Jeu 29 Avr - 12:28
MARENA Cédia : Visio / ENT Ok. Retard sur le travail de Français car un peu d'incompréhension à cause des retards en visios, n'a pas pu suivre tout le cours et donc ne comprend pas la consignes. Dit devoir étudier le cours envoyé puis le fera. (Cédia)