Collège du Grand Morin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://collegedugrandmorin.cours.net

Suivi des appels 3B Empty Suivi des appels 3B

Lun 26 Avr - 10:49
Retour des appels 3B.

Suivi des appels 3B Empty Re: Suivi des appels 3B

Mer 28 Avr - 12:10
BONNET Noa : Visio/ENT ok. Devoirs à jour. (Noa)

BRAURE Arnaud :  Visio/ENT ok. "Tout se passe bien". (père)

DA SILVA Emerick : Visio/ENT ok. A rattrapé son retard sur les devoirs, suite à la mauvaise connexion de 1ère semaine.  (Emerick) Me FRANCOIS (mère) a demandé un rdv avec M.HUMBERT - pour discuter de  son état de santé et des modalités de scolarisation d'Emerick.

HOUDET Raphaël : Contacté par Audrey

JANVIER Nyls : Visio/ENT ok. Dit être à jour dans les devoirs. (Nyls)

JOUY Maxym : Visio/ENT OK. Devoirs à jour (Maxym). Selon la mère, Maxym fait le minimum, n'approfondit pas mais ne s'inquiète pas s'occupe manuellement avec le père.

LANGLOIS A. : Visio/ENT ok. Alicia s'inquiètait d'être notée absente à la visio d'Anglais (avant les vacances). Me THOMAS aurait dit que cette visio était destinée aux élèves qui avaient des questions (donc pas obligatoire). Visio Fr (avant vacances) : pas de son donc n'a pas vraiment suivi le cours. (Alicia)

LIENARD Swan : Visio / ENT ok. A raté de la 1/2 visios d'Anglais mardi car n'a pas vu le lien. Devoirs à jour. (Swan)

MARENA Antonio : Visio/ ENT ok. Devoirs à jour. (Antonio)

MOREAU Melvyn :  Tél perso Melvyn : répondeur. J'ai eu le père (au travail) qui m'a parlé de pb de connexion et que c'était sûrement la raison pour laquelle Melvyn était sur répondeur. Il m'a demandé de le rappeler une fois chez lui >> répondeur. Je rappelle en début d'après-midi ou demain.

MOULIN Lorena : Visio/ENT ok malgré qq bugs. Devoirs : retard en techno travaux Activité 1, n'arrive pas à modifier le doc. Je lui ai demandé d'envoyer un mail à M. JACQUELIN. (Lorena)

REBEIX Manon : se débrouille bcq mieux selon la mère. Visio / ENT Ok. Devoirs à jour. (Manon)

REMOND Fleure : Me CAMARA en vacances, m'a transmis le numéro de la famille d'accueil "de secours" (06.63.96.86.24) > Fleure était en visio avec Me BELORGEY. Je rappelle en début d'après-midi ou demain.

TRANNOY Jade : contactée par Audrey

WATTIEZ Caithleen : Visios / ENT ok. RAS. (mère)

WIEREPANT Cassandra : Visio/ENT ok. Semble bien se passait. (père)

----------------------------
Répondeur :  JACQUES N. / LANTENOIS N. / LEGARDIEN N. / LEPERSONNE L. / LESUEUR A. / SORRIAUX A.

Jeu 29 Avr - 12:13
REMOND Fleure : S'en sort bien avec la pochette. En fait un peu tous les jours. Participe aux visios (accès internet chez cette famille d'accueil) ce qui l'aide à comprendre. Rencontre des difficultés en Maths (sur les probabilités). (Fleure)

-----------------------
Répondeur : LANTENOIS N. / LEGARDIEN N. / MOREAU M. / SORRIAUX A.

Reste à appeler : JACQUES N. / LEPERSONNE L. / LESUEUR A. /

Jeu 29 Avr - 18:59
JACQUES Noah : chez sa mère. Connexion ok. Visio impossible Espagnol : chargement mais pas d'accès. Gros retards sur ses devoirs par manque de motivation. (Noa)
N° Noah : 06.74.18.36.11

LANTENOIS Noam : Connexion / ENT ok. RAS (Noam)

LEGARDIEN Noa : Connexion/ENT ok. Devoirs à jour. RAS. (Noa)

MOREAU Melvyn : Connexion/ENT ok. Devoirs à jour. RAS. (Melvyn)

SORRIAUX Axel : Connexion/ENT ok. Devoirs à jour. RAS. (Axel)
-----------------------------
Répondeur : LEPERSONNE L. / LESUEUR A.

Ven 30 Avr - 11:42
LESUEUR Amandine : Pochette ok, reste la rédaction de français à faire. "Contente de revenir, isolée dans le village depuis 1 mois, n'a pas pu voir ses amis". (mère)

LEPERSONNE Lola : Mail de Nathalie : "Je viens d'avoir au téléphone Mme JAUREGUI, maman de Lola, qui n'a pas pu te répondre. Pour Lola tout va bien, elle travaille à la maison et elle a le moral. Mme JAUREGUI va essayer de répondre à 13 heures à ton appel si elle peut."