Collège du Grand Morin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Aurélie
Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2020

Répartition des pochettes et des services postaux  - Page 2 Empty Re: Répartition des pochettes et des services postaux

Ven 10 Avr - 9:13
Bonjour M. Coat,

J'ai fait un double envoi hier à M. Humbert, il m'a répondu de son adresse gmail. J'en ai profité pour lui demander pour Eva DEFREMONT. M. Humbert l'a inscrit au service postal. Je peux appeler Eva aujourd'hui pour l'informer.

Aurélie
avatar
Sébastien COAT
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2020
https://collegedugrandmorin.cours.net

Répartition des pochettes et des services postaux  - Page 2 Empty Re: Répartition des pochettes et des services postaux

Ven 10 Avr - 9:18
Oui, merci !
avatar
Aurélie
Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2020

Répartition des pochettes et des services postaux  - Page 2 Empty Re: Répartition des pochettes et des services postaux

Ven 10 Avr - 13:23
Bonjour à tous,

DEFREMONT Eva : appel pour les informer qu'ils sont inscrits au service postal fait.

De bonnes vacances. Prenez soin de vous.

Aurélie
avatar
Audrey Lebat
Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2020

Répartition des pochettes et des services postaux  - Page 2 Empty Re: Répartition des pochettes et des services postaux

Ven 10 Avr - 13:27
Bonjour à tous,
J’ai vu dans les messages sur la visio qu’Anaïs avait un contact avec Amandine. On peut peut-être passer par elle pour pouvoir joindre Amandine?
Bien à vous
Audrey
avatar
Herve Humbert
Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2020

Répartition des pochettes et des services postaux  - Page 2 Empty Re: Répartition des pochettes et des services postaux

Ven 10 Avr - 17:05
Bonsoir à tous,

j'étais en visio avec DASEN. Pendant ce temps, distribution des tablettes s'est bien passée et j'ai même signature parents sur 2 des 3 dossiers segpa (alors que j'ai jusqu'au 29 avril!)
La blague du jour : M.Jacques est venu chercher pochette pour Noha. M'avait téléphoné hier...me disant aussi que nous avions perdu Mattéo, qu'il avait totalement décroché...Il arrive, prend la pochette pour Noah et...s'étonne qu'il n'y ai pas une pochette de prête pour Mattéo. On a expliqué qu'il en avait pour au moins deux heures à la refaire, mais là évidemment il ne pouvait pas repasser. Il viendra mardi...s'il ne m'oublie pas, ce qui serait dommage car Anaïs et francine ont passé l'après-midi à lui refaire une pochette. Pour ce que mattéo risuqe d'en faire...
Bien rajouté DEFREMONT Eva sur ma liste (pas sur diapo envoyé aux professeurs par contre)
KRESS finalement a pu se faire prêter un portable. Dc il disparaît de la liste tablettes.
LESUEUR a renoncé à tablettes (trop mauvaise connexion). Donc service postal

Le DASEN a insisté sur le suivi humain des élèves et des familles, sur les coups de fil réguliers qu'il faut passer, prendre des nouvelles, ne pas parler que de pédagogie...C'est exactement ce que vous avez fait pendant toutes ces semaines, du lien, du lien.parfois frustrant, certes, mais beaucoup plus précieux pour les familles qu'on peut l'imaginer. Alors un grand bravo à notre petite équipe pour tout ce boulot et cette patience chaque jour réitérée.
C'est le moment de mettre sur pause. J'aurai plaisir à avoir de vos nouvelles pendant les vacances mais il est clair que le boulot s'arrête ce soir et que vous allez pouvoir déconnecter du travail. De mon côté, je suis dispo et joignable si souci particulier, ne pas hésiter.
reposez vous bien et prenez grand soin de vous et de vos proches.
HH
avatar
Sophie Gadot
Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2020

Répartition des pochettes et des services postaux  - Page 2 Empty Re: Répartition des pochettes et des services postaux

Ven 10 Avr - 19:03
Merci pour toutes ces infos !
Bonnes vacances à vous tous et reposez vous pleinement.. Prenez soin de vous et votre famille.
Pour ma part, j'espère vous retrouvez à la rentrée... Nathalie m'a dit qu'elle n'avait aucune nouvelle concernant mon prochain contrat pour le lundi 27 avril..
A bientôt .
Bien à vous.
Sophie
avatar
Audrey Lebat
Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2020

Répartition des pochettes et des services postaux  - Page 2 Empty Re: Répartition des pochettes et des services postaux

Ven 10 Avr - 22:31
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup
Bonne vacances à vous tous et prenez soin de vous
Audrey
avatar
Aurélie
Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2020

Répartition des pochettes et des services postaux  - Page 2 Empty Re: Répartition des pochettes et des services postaux

Sam 11 Avr - 10:42
Merci à vous, M. Humbert et M. Coat, pour vos retours positifs.

Profitez-tous bien de ces vacances et prenez soin de vous et de vos proches.

J'espère également te retrouver à la rentrée, Sophie !

Aurélie
avatar
Sophie Gadot
Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2020

Répartition des pochettes et des services postaux  - Page 2 Empty Re: Répartition des pochettes et des services postaux

Mar 14 Avr - 13:21
Merci Aurélie c'est gentil!

Sophie
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum