Collège du Grand Morin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sébastien COAT
Admin
https://collegedugrandmorin.cours.net

Suivi des appels 4B Empty Suivi des appels 4B

Lun 26 Avr - 10:50
Retour des appels 4B.
Sébastien COAT
Admin
https://collegedugrandmorin.cours.net

Suivi des appels 4B Empty Re: Suivi des appels 4B

Mar 27 Avr - 11:10
Aurore,

Ne pas appeler chez Sablé => Infos COVID, elle ne sera soumise à aucune exigence de travail.
Merci.
Aurore

Suivi des appels 4B Empty Re: Suivi des appels 4B

Jeu 29 Avr - 18:06
Appel fait jeudi 29 avril 2021 dans l'après midi

Barthe Mathieu : Maman et fixe Rép.
Billaud Paul :  Maman Rép.
Blin Anna-Sophia : Maman Rép., fixe ok, j'ai eu Anna-Sofia qui me dit que tout va bien et qu'elle a hate de revenir au collège.
Bonnivard Noah : Maman et papa Rép.
Czubak Noélya : Maman Rép. , et chez papa elle me dit ne pas avoir réussi à se connecter au travaille en anglais de Mme Basile sur Moodle, sinon le reste va bien.
Depeaux Quentin : J'ai eu la maman qui suit les devoirs avec lui tous se passe bien aussi bien en visio que autres, devoir en SVT est fait et les devoirs en histoire sont en
cours.
Husson Gabin : Maman me dit qu'il est en autonomie et que cela se passe bien car il ne se plein pas.
Languin Eva : Maman me dit qu'elle est en autonomie dans sa chambre j'ai l'impression qu'elle ne sait pas s'organiser car elle n'a pas fini ses devoirs , elle n'a pas compris
non plus les consignes en SVT et sa maman ne peut l'aider.
Leblanc Préscilla : Mamy Rép.
Lopes de Sousa Bruna : Maman et fixe Rép.
Mace Emeline : Maman et papa Rép.
Maria Evann : Maman Rép.
Mery Tiffany : Maman et papa Rép.
Mismaque Candice : Maman Rép.
Pie Thomas : Maman me dit qu'ils sont entrain de Déménagé alors Thomas est chez Mathieu Barthe chez qui ils sont leurs devoirs ensemble d'après la mère de Mathieu.
Prémeau Loic : Maman Rép. et papa ne sert pas car il travail.
Rocheron Logan : Sa maman se plains qu'il y a beaucoup trop à faire et qu'il n'aura pas fini pour lundi. Elle me dit qu'il a fait son devoir d'art plastique mais qu'elle ne peut
l'envoyer son le mail car trop lourd je lui ai conseiller de diminuer le volume de la photo et de réessayer . Mais je ne pense pas que cela est chose facile
pour elle . Sinon Logan viendra exceptionnellement au collège avec son portable le jour de l'art plastique pour le montrer au professeur.
Sancère Stan : Papa Rép.
Toao Téano : Papa Rép.
Théodore Thyron : Maman Rép.
Vayer Clélia : Maman et fixe Rép.